08/02/2006

Le Mont Saint Michel

 
 
Mont Saint Michel
 

Il y a 4 ans, je crois car le temps passe si vite, nous avons prix nos vacances près du Mont Saint Michel.

Tommy, notre chien, était de la partie comme toujours et la famille s’est scindées pour la visite.

Le premier tour de garde a été pour moi. Les hommes 30 minutes après étaient déjà de retour. Le fils, a ainsi profité de 2 visites et quelle deuxième visite.

A peine rentrés avec nos billets, nous nous sommes joints à un groupe qui débutait la visite.

Le guide nous a emmené partout dans ce monastère et quand je dis partout c’est partout. Elle se promenait avec un trousseau de clefs formidable. Nous savions tout sur le monastère. Je garde un beau souvenir de la vue magnifique tout en haut. Je sens que vous le saviez déjà, nous n’étions pas dans le bon groupe.

Mais le papa pas content car lui 30 minutes, moi 1H30.

19:44 Écrit par Palmira | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Très belle photo.
Merci de ta visite.
C'est dommage que maintenant les cartes postales sont moins utilisées!
A bientôt.

Écrit par : Alphonsine | 08/02/2006

Merci Palmira Pour ta visite et ton gentil commentaire, je mettrai d'autres créations (bijoux, encollage...), mais mon principal loisir étant la photographie, le scrabooking sera toujours en majorité. Bisous, A bientôt

Écrit par : Gene | 10/02/2006

c'était un rêve d'y aller mais il y a trop d'escaliers
monter ça va mais descendre ouïlle ça fait mal !!
bisous

Écrit par : laura | 10/02/2006

hello palmira connais pas, mais un jour sans doute...
excellent w-e, bisous

Écrit par : muriel | 10/02/2006

pas encore été au Mont St-Michel... ...mais j'irai c'est sûr....J'ai vu tes créations, magnifiques, tu as des doigts de fée. Moi je fais de la poterie, mais il faut que je photographie mes oeuvres et les mette sur le blog une fois, comme ça tu pourras voir ce que je fais. J'ai décidé de me lancer aussi dans la création de bijou en terre cuite, autrefois je travaillai déjà dans le domaine bijoutier, mais depuuis ma maladie, j'ai stoppé toute activité extérieure et me consacre à ma famille et...je bricole pour moi, pour nous, pour les amis, pour la famille, bref pour un tas de monde quoi ! Bisous et à la prochaine.

Écrit par : mounite | 10/02/2006

les visites sans posts moi aussi j'ai constaté que mon compteur augmentait des fois vertigineusement et que je n'avais pas énormement de posts en contre-partie....alors j'ai aussi pris l'habitude, il y a longtemps déjà, que chaque fois que je passe, je laisse une trace, et en plus c'est sympa, même si on fait seulement coucou, au moins on sait par qui on a été lu. Bisous

Écrit par : mounite | 10/02/2006

merci de ta visite et pour ton comm
à bientôt

Écrit par : joy | 10/02/2006

Bonsoir Palmira, De voir le Mont-St-Michel ça me rappelle bien des souvenirs. J'ai passé de nombreuses vacances en Bretagne, à Erquy le plus souvent et j'ai fait découvrir cette région à mes deux filles il y a trois ans, elles ont beaucoup aimé.
Je te souhaite une excellente semaine.

Amicalement

Écrit par : Phil | 12/02/2006

Les commentaires sont fermés.