06/05/2006

Jazz Marathon

Hier soir, je me suis offerte une soirée entre filles. Le temps y était ainsi que la bonne humeur. Super ! A faire plus souvent à l’avenir.

La Grand Place a été un des points de nos aventures et l’installation du podium pour le Jazz Marathon ne pouvait pas passer inaperçu. Notre souper a été accompagné par les coups de marteau. C’était pour la bonne cause.

 

Le JAZZ MARATHON aura lieu du 19 au 21 Mai pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes.

 

Voici le site officiel pour toutes les informations.

http://www.brusselsjazzmarathon.be/

11:37 Écrit par Palmira | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou merci d'être passée, je vois que tu a changé c'est très joli!! ça fait du bin le changement. gros bisous et bonne soirée

Écrit par : francesca | 06/05/2006

coucou bonsoir gentille palmira...je ne pourrai répondre à ta question car beaucoup d'invitations ont été relançée et mardi j'en saurai plus...Mais cela va faire très bizarre car c'est normalement un souper pour le saprents d'elèves et ce sera presque tous mes amis dans la salle alors quelque part jaurai ma fiereté de pouvoir dire qu'à moi toute seule j'aurai réuni beaucoup de personnes avec un coeur en or car il y a des gens de namur, de bruxelles, d eliège qui font deux de route(fois deux) pour venir et mon aide et ça ce sont de sgens qui valent de l'or...comme quoi les blogs m'ont apportés des amis franchement géniaux et je les adore.mardi je te dirai quoi et encore merci pour la pub

Écrit par : coco | 06/05/2006

un grand bonjour un passage chez toi... pour prendre de tes nouvelles
le jazz marathon,
cette année, j'irai en ville!
bon week-end

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 06/05/2006

Bonsoir Palmira Merci pour ton gentil commentaire..non je n'ai pas encore vu le Portugal..mon rève c'est de voir le Japon, le Portugal et la Russie mais c'est dans mes projets pour l'avenir souvent c'est le temps qui manque et quand on travaille ce n'est pas évident ce sont trois pays où j'aimerais consacrer du temps car ils le valent.
Bisous et bon week end
Amitiés

Écrit par : martine | 06/05/2006

kikoo ! Bonsoir Palmira et merci de ton passage...Pour les façades,d'après les détails de la signalisation et les plaques de voiture,je dirais que cela se situe en France,plus que probablement dans le sud...Toulouse,Bordeaux,Marseille? Bonne soirée et a bientôt !

Écrit par : libra | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.